Qui Lait Cru - Ferme Deru-Lambert

Qui Lait  Cru - Ferme Deru-Lambert Produits fermiers BIO Parents de deux petites filles, mon compagnon (Jean-Pierre) et moi (Céline), exploitons une ferme de taille familiale où nous élevons une trentaine de vaches laitières en agriculture biologique.
(12)

Les vaches pâturent toute la saison dans les prés pour nous fournir un lait d’excellente qualité : l’idéal pour fabriquer fromages et desserts lactés ! Après 2 années de formations pour moi (artisan glacier, artisan fromager-affineur, commercialisation en circuits-courts), nous nous lançons dans la transformation à la ferme où de la glace, des yaourts, de la maquée, des fromages frais, du beurre, … vous seront proposés dès ce mois de juillet. Convaincue du caractère noble du lait que produisent nos vaches, c’est au lait cru que je fabrique bon nombre de mes produits, ceci explique cela…

Werkend zoals gewoonlijk

🥳 On est reparti!Bonjour à tous, Tout d'abord, permettez-moi de vous souhaitez le meilleur pour cette année qui débute :...
08/01/2021

🥳 On est reparti!

Bonjour à tous,

Tout d'abord, permettez-moi de vous souhaitez le meilleur pour cette année qui débute : bonheur, amour, réussite et évidemment la santé!

A la ferme... on prend les mêmes, on y ajoute quelques flocons de neige et on recommence ! ❄☃️😊

À nos côtés, nos collègues que vous connaissez bien:
- Ferme Wilmots avec leurs légumes
- Vrac'OliBri pour le vrac sec, les tapenade et sauces
- @Kalibri avec ses savons, shampooing secs et autres produits d'hygiène au top du top! (Les produits de Karine a eu énormément fin d'année, grand merci pour elle!)

Nous vous rappelons que tout ce qui vous est proposé est certifié BIO (si exceptionnellement un produit n'est pas bio, nous l'indiquons clairement) et dans une optique de zéro déchet.

On se voit tout à l'heure ? 16-19 heures...

A bientôt.
Céline

16/12/2020

📣 Organisation de la fin de l'année

Bonjour a tous 😊

Avec la fin de l'année, quelques modifications d'horaires et congés se profilent à l'horizon...

Je vous annonce donc que :

👉 ce vendredi 18 décembre, rien ne change, nous seront bien présents au mini marché à la la ferme de 16 à 19 heures.

👉 le dernier marché de cette année aura lieu le MERCREDI 23 décembre de 16 à 19 heures. Nous aurons évidemment du fromage à raclette en quantité au comptoir 🧀 😉.

⚠️ Brice et Karine ne seront pas présents, mais vous pouvez passer une commande qu'ils livreront chez moi à votre intention. Vrac'OliBri et Kalibri, savons & co

👉 Ensuite, nous serons en congés. REPRISE DU MARCHÉ LE 8 JANVIER et REPRISE DU SELF SERVICE LE 12 JANVIER.

A très vite,

Céline.

13/12/2020
71.85.21.87

🤷‍♀️ Messagerie inaccessible

Bonjour à tous,

Depuis vendredi, la messagerie de cette page est inaccessible. (Apparement, je ne suis pas la seule dans le cas, ce serait un problème qui touche pas mal de pages liées à une activité professionnelle.)

👉 Si vous voulez me joindre, il est donc préférable d'opter pour un sms au 0471.85.21.87.

Bon dimanche,

Céline

En solidarité à nos collègues dits "NON ESSENTIELS"... 🤶🎅Bonjour à tous,Si, comme moi, vous n'avez pas encore terminé vo...
02/12/2020

En solidarité à nos collègues dits "NON ESSENTIELS"... 🤶🎅

Bonjour à tous,

Si, comme moi, vous n'avez pas encore terminé vos courses de Saint Nicolas 🎁 ou que vous cherchez de quoi mettre sous le sapin 🌲..

Et si comme moi, vous avez à cœur de soutenir des indépendants de votre région victimes des mesures sanitaires, venez jeter un oeil ce vendredi au mini marché 😉.

👉 L'enfant R'oie sera à nos cotés de 16 à 19 heures 😊

Derrière L'enfant R'oie se cache un couple de Visétois, Sylvie et Bernard, qui ont décidé de se lancer dans la vente de jouets sélectionnés sur les marchés... date du début de leur activité: le 2 mars 2020. Aïe ! Ils ont ratés la fête de Pâques et la quasi totalité des ventes de Saint Nicolas 😥.

Seulement une partie de leur gamme sera exposée chez nous, n'hésitez pas à aller voir sur leur page Facebook et poser toutes vos questions. (Je vous mets un bref échantillonnage en photos).

Réservons-leur un bon accueil qu'ils aient envie de revenir 😜😅.

A bientôt.
Céline

27/11/2020

🤔 Black friday 🤔

Bonjour à tous,

Depuis ce matin, je me pose une question : puisqu'on ne peut plus dire "LES DIX PETITS NEGRES", peut-on encore dire "BLACK FRIDAY "? 🤔😅

Oui, bon daccord, je vous ai habitués à mieux, mais c'est une façon de vous faire comprendre mon agacement envers cette pratique commerciale et vous rappelez que nous serons bien présents tout à l'heure, de 16 à 19 heures 😉.

Au programme, comme chaque semaine, une équipe de producteurs d'ICI, de l'authenticité, du goût, des prix justes et bien sûr de la bonne humeur 😊.

À nos côtés :
- Ferme Wilmots, avec des légumes bios et de saison
- Kalibri, savons & co, Karine fabrique des savons, shampooing,... et vous propose ses idées cadeaux pour les fêtes
- Vrac'OliBri, Brice est notre allié zéro déchet! Des pates aux biscuits en passant par les produits d'entretien, on peut dire qu'il a énormément de choix!
- kwetu, Mathilde et Lionel seront présents avec leurs douceurs de Saint-Nicolas! En version ZD évidemment.
- et nous... avec Aude, nous faisons de notre mieux pour vous présenter chaque semaine une gamme complète de produits laitiers, fabriqués entièrement chez nous 😊.

On se voit tantôt ? A la ferme, de 16 à 19 heures.

Céline

24/11/2020

🎊 À vos idées de prénoms 🐄

Bonjour à tous,

Même si on en a l'habitude, une naissance qui se passe bien reste un moment de joie!

Après avoir aidé la vache lors de la mise bas, nous restons toujours un moment en admiration devant le travail de mère nature... :généralement la vache lèche son veau pour le sécher et d'ici deux heures, il sera déjà debout!

Vous le savez peut-être déjà, mais chez nous, les veaux restent toujours avec leur mère durant plusieurs semaines/mois. Il y a donc rarement des biberons à donner!

Je partage avec vous une courte vidéo de la petite génisse née ce soir.... reste à lui trouver un prénom : A VOS IDÉES ! 😁 (exit Covid et Corona svp).

A bientôt,

Céline

28/10/2020

Dernière semaine avant un peu de congés....

Comme d'habitude, nous profitons des congés scolaires pour profiter un peu de nos enfants.

NOUS SERONS DONC FERMÉS LA SEMAINE PROCHAINE, (n'hésitez pas à faite vos stocks)

- Réouverture du self service le mardi 10 à 14 heures
- Reprise du marché le vendredi 13.

Bonne semaine,
Prenez soin de vous,

Céline

🧀 Il paraît que la saison des RACLETTES est ouverte 😊Bonjour à tous,La fraîcheur s'installe peu à peu et bonne nouvelle....
15/10/2020

🧀 Il paraît que la saison des RACLETTES est ouverte 😊

Bonjour à tous,

La fraîcheur s'installe peu à peu et bonne nouvelle... notre fromage à raclette est enfin là ! ❄ 🧀

Pour varier les plaisirs, nous vous le proposons en 6 goûts:
- le traditionnel nature
- poivre
- oignon
- italien
- moutarde
- ail des Ours

Tous sont certifiés bio et "Made in Nous", n'hésitez donc pas à poser vos questions.

(Oui, bon d'accord, si vous êtes venus la semaine dernière, vous aurez remarqué qu'il était déjà au comptoir, mais comme souvent, j'ai zappé de faire une publication 😜).

On se voit vendredi à la ferme? 16-19 heures.

Céline.

⚠️ INFOS ACCESSIBILITÉBonjour à tous, Depuis ce matin, notre rue a été mise en cul de sac et ce, pour mettre fin au traf...
01/10/2020

⚠️ INFOS ACCESSIBILITÉ

Bonjour à tous,

Depuis ce matin, notre rue a été mise en cul de sac et ce, pour mettre fin au trafic de transit et limiter la vitesse des véhicules voulant éviter le carrefour à quatre bras.

Pour nous, je ne pense pas que ce soit très gênant car les poteaux créant la voie sans issue sont bien mis: juste devant la ferme 😁.

Concrètement:
- Si vous venez de Mouland, rien ne change!

- Si vous venez de Bombaye ou Fourons, dirigez- vous vers Mouland puis tournez à gauche après le Musée de la seconde guerre.

- Si vous venez de Visé et que vous souhaitez vous garer dans la cour de la ferme, il vous faudra continuer jusqu'au carrefour pour tourner à gauche. Sinon, vous pourrez toujours emprunter la rue des Trixhes et vous garer à proximité des poteaux le temps de votre visite.

Il s'agit d'une phase de test, et nous, riverains, avons à coeur que cette mesure atteigne les objectifs attendus, c'est pourquoi nous vous demandons de la respecter au mieux.

Enfin, si vous vous êtes laissé distraire et que vous êtes garés "loin", n'hésitez pas à nous demander un coup de mains pour vous aider à transporter vos achats: nous le faisons déjà et continuerons à le faire avec grand plaisir.

On se voit demain au marché ? De 16 à 19 heures 😊

Céline

Comme une envie de me faire plaisir 💐🌸🌼Bonjour à tous 😊,Dès demain, une nouveauté fait son entrée dans notre comptoir : ...
03/09/2020

Comme une envie de me faire plaisir 💐🌸🌼

Bonjour à tous 😊,

Dès demain, une nouveauté fait son entrée dans notre comptoir : LA TOMME AUX FLEURS, made in Berneau bien sûr! 💐🌿⚘

En créant ce fromage, en l'imaginant, je l'ai voulu plus "brut". C'est pourquoi il n'est pas du tout delactosé, mais il présente malgré tout, une texture légèrement aérée avec ce qu'il faut de souplesse grasse et d'arômes fermiers, ses saveurs sont évidemment florales.

Contrairement à la croyance populaire, un fromage fermier n'est pas forcément un fromage fort! Mais un fromage fermier au lait cru, dont la fabrication est parfaitement maîtrisée et l'affinage contrôlé, offre toujours une signature unique 😉.

Vous venez le goûtez et nous donner votre avis? Vendredi... à la ferme, de 16 à 19 heures 😊

Céline

📣📣📣 Oyé oyé, braves gens.... la patronne a merdé 🤭!Et oui, ça arrive: Canicule et fromages ne font pas bon ménage ! Les ...
28/08/2020

📣📣📣 Oyé oyé, braves gens.... la patronne a merdé 🤭!

Et oui, ça arrive: Canicule et fromages ne font pas bon ménage !

Les pates fleuries que Céline a faites quand il faisait si chaud ont trop égoutté, les fromages sont donc plus secs et la croûte moins belle (car oui, il faut un minimum de 80% d'humidité pour que la croûte fleurie se développe de façon optimale). Mais le goût est toujours aussi bon 😉.

Ma mission du jour: les vendre... TOUS!

Aidez-moi à garder mon job 😜😂, et venez nous voir tantôt au mini marché, de 16 à 19 heures.
A nos côtés: Vrac'OliBri, Ferme Wilmots, kwetu, @kalibri, le chanvre de barchon et la pomme de pain.

Je compte sur vous!

Aude!

C'est vendredi... et donc c'est le jour du mini marché, de 16 à 19 heures 😊Aujourd'hui, seront présents pour vous propos...
21/08/2020

C'est vendredi... et donc c'est le jour du mini marché, de 16 à 19 heures 😊

Aujourd'hui, seront présents pour vous proposer leurs produits :

- Mathilde et Lionel, avec leurs glaces et sorbets 🍦🍨 @kwetu
- Katia et Tim, avec leurs légumes de saison Ferme Wilmots 🍅🍆🥒🌽🥕
- Brice, Vrac'OliBri, véritable épicerie mobile qui vous propose une large gamme de produits secs, tartinades, etc 🥨🍫🍪
- Karine, avec ses savons artisanaux Kalibri et quelques articles zero déchets en tissus de chez Coud-ci coud-ça 🌸🍀
- Geneviève et Michel, avec leurs produits à base du chancre de leur production🎋
- Caroline avec ses pains qui rencontrent un vif succès !🍞🥖🥐
- évidemment nos produits laitiers 🧀🥚🍶

Si vous n'avez pas le temps ou pas l'occasion de passer à la ferme, vous pouvez aussi retrouver nos produits, à la commande, dans Le Panier Des Producteurs Passionnés... ils vous donnent même la possibilité d'être livrés, alors pas d'excuses 😉

A bientôt, ici ou ailleurs, mais toujours masqués bien sûr 😷!

Céline

(Je n'ai pas des photos de tout, mais promis je m'applique pour la semaine prochaine ou je mets Aude sur le coup 😜).

Bonjour à tous, C'est avec le soleil et de nouveaux produits qu'aura lieu le premier mini-marché d'après congés!  🌞🌡Vous...
07/08/2020

Bonjour à tous,

C'est avec le soleil et de nouveaux produits qu'aura lieu le premier mini-marché d'après congés! 🌞🌡

Vous seront proposés :
- Les légumes de Tim et Katia (Ferme Wilmots à Boirs) 🍅🍆🥒🥬🥕🥔

- Les produits en vrac sec et les tartinades chez notre ami Brice (Vrac'OliBri). 🥜🥨🍥

- Les savons artisanaux fabriqués à Lixhe par Karine (Kalibri) 🌱🍀

- Évidemment nos produits laitiers 🍶🧀

- 🎉😊 Nouveau : Michel et Geneviève Mordant cultivent à Barchon du chanvre (pas la version cannabis, l'autre 🤭). Ils en récoltent les graines, qu'ils travaillent pour obtenir divers produits (huile, graines pour agrémenter les salades, au chocolat pour donner une touche particulière à vos desserts,....). Venez les découvrir ! Comme nous, ce sont avant tout des producteurs! 🎋🍃🌾🌿

- 🎉😊 Nouveau également : les PAINS de Caroline (La Pomme de Pain) à Magnée, Fléron.🍞🥖🥐. C'est pour nous une vraie fierté que de proposer ces pains chez nous... simplement car ils sont faits 100% avec les céréales que nous cultivons sur nos champs! Pour résumer brièvement, nous cultivons les céréales sur nos terres, la coopérative Histoire d'un grain s'occupe de les moudre sur le plateau de Herve puis Caroline, boulangère et cofondatrice de la coopérative, y ajoute son savoir faire pour obtenir des produits de qualité. Bravo à elle et merci de nous permettre de boucler la boucle en proposant ses pains chez nous 👏💖 😘(Pains au levain, les sucrés sont à la levure. Je vous mets quelques photos, juste parce que les trouve magnifiques) 🍞.

Et bien sûr, pour vous rafraichir, il y aura le food truck de kwetu! Toujours avec le sourire, Mathilde et Lionel vous proposent leurs glaces et sorbets dans une ambiance slowfood. 🍦🍨. Venez en profiter car, exceptionnellement, ils ne seront pas présents dans la région ce week-end!

On se voit tout à l'heure ? De 16 à 19 heures, masqués bien sûr ! 😷😊

Céline

30/06/2020

Dernière semaine avant un peu de repos!

Bonjour à tous,

Si vous êtes passés à la ferme, vous le savez déjà, nous avons besoin de recharger un peu nos batteries (et de reconstituer le stock de fromages 😉). Nous serons donc fermés à partir de ce samedi 4 juillet. La reprise est prévue pour le mardi 4 août!

Prenez soin de vous, profitez de vos proches et on se revoit bientôt.

Céline.

14/06/2020

BONNE FÊTE PAPA... (et pensées particulières pour toutes les femmes dont le papa est/était agriculteur).

On dit souvent que l'agriculture est un secteur "à part" où avoir un fils est un gage pour la transmission du métier.

En tant qu'agrigultrice, fille d'agriculteur, épouse d'agriculteur, et maman de deux petites filles, je sais aussi combien, ces papas agriculteurs aiment, protégent et défendent becs et ongles, au présent comme au passé, leurs filles, particulièrement si elles sont impliquées dans le métier.

BONNE FÊTE à ces papas aux mains caleuses mais aimantes, aux bisous qui piquent mais pleins d'affection, aux mots doux parfois maladroits, aux regards pudiques mais pleins de fierté.

A ces hommes qui nous ont transmis plus qu'un nom de famille: un terroir, un caractère, une personnalité forte, une volonté de fer: MERCI!

Visite inattendue... il faut aussi dire quand ça se passe bien 😉Ce matin, 8h30, je quitte la cour de la ferme en voiture...
03/06/2020

Visite inattendue... il faut aussi dire quand ça se passe bien 😉

Ce matin, 8h30, je quitte la cour de la ferme en voiture, direction l'école (oui oui, mes enfants retournent à l'école, mais ce n'est pas l'objet de mon post 😉). Une voiture arrive à faible allure à ma hauteur, à son bord deux personnes masquées. La conductrice baisse sa vitre et une très brève conversation s'engage :
- "Vous êtes Madame Lambert ?"
- "Oui!"
- "Bonjour. Nous sommes inspecteurs à l'afsca et nous venons effectuer le contrôle de votre établissement "
- "Euh, bien sûr, mais là, je m'apprêtais à conduire ma fille à l'école..vous êtes d'accord de patienter quelques minutes?"
- "Sans problème Madame"

Quelques minutes plus tard donc, le dit contrôle commence... avec une pointe de stress quand même et 3 heures plus tard, VERDICT: hygieniquement au top! 💪😊

Et ça fait du bien!

La liste des points de contrôle était longue, les contrôleurs pointilleux, mais avec quelques heures de recul, je peux affirmer avoir eu deux inspecteurs humains. Bien sûr l'hygiène attendue était au rendez - vous, les documents administratifs liés à ma production en ordre, mais au-delà du travail, ils ont compris que j'étais une maman qui avait des enfants à gérer, ils ont spontanément et régulièrement regarder l'heure pour avoir finit le contrôle à temps pour que je sois en mesure d'aller chercher ma fille à l'école, ils ont eu des mots qui rassurent, ils m'ont donné des conseils, répondus à des questions que je me posais.

Pour tout ça, je les en remercie!

A bientôt 😊

Céline

Bonjour à tous, Demain, c'est la reprise du mini marché 😊Les météorologues nous annoncent le soleil, alors, pour cette r...
28/05/2020

Bonjour à tous,

Demain, c'est la reprise du mini marché 😊

Les météorologues nous annoncent le soleil, alors, pour cette reprise, Mathilde et Lionel seront présents avec leurs glaces, kwetu🍦🍨🎉

Ils inaugurent d'ailleurs leur nouvelle remorque chez nous ! 👏🎉

Quoi de mieux qu'un cornet de glace pour patienter dans la file ou un demi litre de glace à déguster en famille ?

N'oubliez pas que pour le vrac, il est nécessaire de commander, jusqu'aujourd'hui 20 heures Vrac'OliBri... allez y jeter un œil, vous risquez d'être surpris par le choix que vous propose Brice 😉

On se voit demain ?

Céline

25/05/2020

DECONFINEMENT…. Ce qui change chez nous !

Bonjour à tous,

🎉 Youpie ! Les nouvelles mesures gouvernementales nous autorisent à nouveau organiser le mini marché, PRESQUE comme avant…. On va donc pouvoir se revoir, en vrai! 🙋‍♀😷

Cependant, vous avez été nombreux à nous demander de continuer le système self-service mis en place lors du confinement. C’est donc un mélange des deux formules qui vous sera dès à présent proposé :

- Du mardi 14 h au jeudi 20 heures
Self service uniquement pour les PRODUITS LAITIERS

- Le vendredi de 16 à 19 heures
Mini Marché :
- Nos produits laitiers

- Légumes de la ferme Wilmots à Boirs

- Du vrac sec de Vrac’OliBri (attention, le vrac sur commande pour l’instant à cause du Covid19)

- Pas de pains pour le moment.

Pour le self-service, vous y êtes habitués, les règles ne changent pas : une personne/famille à la fois, du désinfectant est mis à disposition, paiement en liquide …

Pour le marché du vendredi, il faudra suivre quelques mesures de protection imposées par la loi. Je vous les ai résumées comme suit :

🧕👱‍♂️👩‍🦳👱‍♀️👨‍🦰 MAXIMUM 5 PERSONNES A LA FOIS DANS LA GRANGE :
Afin de limiter les risques de contact, l’entrée dans la grange est limitée à maximum 5 personnes. Merci d’attendre dehors et de respecter la distance sanitaire minimale d’1,5 mètre à l’extérieur.

🚶‍♀️🚶‍♂️VENEZ SEUL…
Les courses doivent être effectuées seul et pendant une période ne dépassant pas le temps nécessaire habituel. Un adulte peut accompagner les mineurs vivant sous le même toit ou une personne ayant besoin d’une assistance.

🤲💧 DÉSINFECTEZ-VOUS LES MAINS AVANT D’ENTRER…
Une lotion désinfectante est mise à votre disposition 😉

😷 LA VENTE EST CONVIVIALE…MAIS GARDONS NOS DISTANCES

Merci de respecter la distance sanitaire minimale d’1,5 mètre obligatoire. Le port du masque vous est vivement recommandé.

🍶🍵 GARDEZ VOS CONTENANTS A LA MAISON pour quelques temps encore….
Nous sommes les premiers à vous encourager à venir avec vos contenants pour réduire au maximum les déchets, mais pour éviter les risques de contaminations croisées, nous n’accepterons pas vos contenants jusqu’à nouvel ordre.

🧀ICI ON GOUTE LES FROMAGES…MAIS ON VA S’EN ABSTENIR POUR QUELQUES TEMPS…
Comme vous le savez nous aimons vous faire goûter les fromages que nous produisons et nous aimons aussi offrir un petit morceau de fromage à vos enfants. Nous éviterons donc ces pratiques jusqu’à rétablissement de la situation sanitaire. (Pensées particulières pour Lulu, de loin notre plus grande fan et pour Robin qui aura certainement oublié que je ne vends toujours pas de boudin 😉 ).
Il n’y aura pas non plus nos traditionnels café et chocolat au lait à votre disposition… (désolée Emilie, on sait que c’était ton petit plaisir du vendredi, mais on se rattrapera, c’est promis!).

😴 ELOGE DE LA LENTEUR
Afin d’assurer une hygiène maximale, les pratiques habituelles sont renforcées : lavage des mains, des couteaux, des surfaces. Le temps de service se déroule sans précipitation pour assurer la sécurité de tous.
Concrètement, Aude vous servira et moi (Céline), je serai à la caisse.
Merci de faire preuve de patience lors de votre passage.

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION ET DE VOTRE SOLIDARITÉ

A très bientôt EN VRAI! 😀
Céline

Adres

Rue Des Trixhes 59
Berneau
4607

Openingstijden

Dinsdag 17:00 - 19:00
Vrijdag 17:00 - 19:00

Telefoon

0471/85.21.87

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Qui Lait Cru - Ferme Deru-Lambert nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Video's

Voedsel- En Drankbedrijven in de buurt

Comments

Bonjour, pour rappel, lien vers votre drive. N'hésitez pas à pas le (re)partager sur votre Facebook 🙂 La plateforme (100% gratuite) tourne à plus de 4.000 vues/jour pour le moment.
Bonsoir à tous, alors je tiens à préciser que le fromage à la raclette ( tous confondus ) .... C'EST UNE TUERIE....un 10/10.... Je recommande vraiment. Bravo à vous.
Merci pour votre bon lait, ça faisait longtemps que je n'avais plus bu du vrai lait de ferme 😁 Le petit menteur me fait de l'œil dans le frigo depuis que je suis rentré mdr
LIVRAISON DE LÉGUMES MARDI FIN DE JOURNÉE! Je travaille le sol, je désherbe, je plante, je sème, je récolte, je vais chercher d’autres légumes pour que vous ayez une diversité, je conditionne, je mets des étiquettes, je livre... ET AUSSI j’ai un mi-temps ailleurs. Merci pour votre compréhension! 👩‍🌾
Encore MERCI pour les haricots ....délicieux 😋 on avait cueilli 8,5 kg dimanche et là y en a plus dans le frigo (bon un peu au congèle et un pot lacto-fermenté .. pour tester) .....est-il encore possible de venir en cueillir ce samedi ??