11/01/2026
J'ai trouvé une petite cabane et je m'y suis posée quelques instants...
J'ai fermé les yeux ...
Je les ai ouverts...
Puis refermés...
J'ai respiré l'air frais ...
Puis j'ai respiré encore...
Et ça fait du bien !
J'ai reçu une boule de neige sur la tête, j'ai chuté sur la neige, j'ai dévalé une pente à toute vitesse en luge sous le nez de mes enfants qui riaient aux éclats, j'ai soulevé des kilos et des kilos de neige pour pouvoir sortir de chez moi, ... et ça fait du bien!
Je vous partage ceci simplement, en toute humilité.
Pour cette nouvelle année 2026, j'ai le souhait de pouvoir continuer à vous servir avec des préparations de qualité, qui vont du premier message pré-commande à l'après dégustation, comme je souhaite le faire depuis le début de l'histoire de Coco Cannelle.
C'est pour cela que les prochains mois vont être un peu différents: moins de commandes personnalisées, pas de salon du mariage, moins de marchés, moins de publications, pas d'atelier (pas de stress, il y en aura qui seront planifiés au second trimestre), moins d'échange de messages, moins de défis, mais surtout beaucoup de réflexion et de centrage, de la planification, des choix, du temps, ...
Ce choix de ralentir va me permettre de rester attentive et pleinement disponible pour vos commandes.
Un proverbe chinois dit" Plus on prend de la hauteur, plus on voit loin", c'est ce à quoi je vais m’atteler dans ce futur proche pour mieux avancer, en respectant mes limites et celles que la vie m'impose, pour me retrouver dans chaque partie de mon activité.
Cela va me permettre aussi de mettre mes nombreuses belles idées en ordre, pour vous proposer des nouveautés qui germent depuis un petit temps dans ma tête.
Ralentir pour mieux vous retrouver plus loin avec une belle énergie!
Par conséquent, je vous invite dès maintenant à bloquer vos dates si vous voulez être certains que je puisse créer vos gâteaux pour agrémenter vos moments précieux. ( Janvier est complet).
Merci à vous pour votre compréhension et votre bienveillance.
Coco