23/04/2026
Un petit post pour vous rappeler que c’est le temps de la salade pissenlit (dentdelion)!!! Faut en profiter, elles sont à leur meilleur!
P*s aussi un clin d’œil à ma fille F***y Dupras qui disait que le lot des entrepreneurs c’était de se montrer sur les réseaux sociaux pour vendre et qu’elle, elle avait plutôt l’impression de se ridiculiser…. Alors même si je suis un peu passé date comme entrepreneur (et pas juste 😆!) je réalise comme à chaque printemps - voir posts précédents sur ma page! - , depuis que je me suis mise à la retraite des marchés champêtres, que j’ai encore cultivé trop de pomme de terre!!! Encore de toutes les couleurs pour vos jardins ou pour manger. Mon caveau est encore très froid et elles ne sont pas germées et toute ferme! A qui la chance 😄! On peut troquer!