19/06/2026
Merci à tous nos clients présent aujourd’hui pour notre événement de l’année ☀️
Des assiettes colorées et succulentes préparer par nos deux cuisiniers, Magali et Vincent 😋
Un service en salle, au magasin et au drive par nos vendeuses souriantes 😁
Et bien sûr une ambiance musicales par Magalie Loeffler, Sébastien Weiss et Christian Ott 🎸🎼
Tout simplement merci et à l’année prochaine ! ✨