Cake's Tentation

Cake's Tentation En formation cake design avec Assia de joli gâteau. je souhaite vous proposer mes services

Aujourd’hui, c’est ton anniversaire mon frère…Ce jour qui devrait être une fête est devenu une douleur silencieuse, une ...
26/04/2026

Aujourd’hui, c’est ton anniversaire mon frère…
Ce jour qui devrait être une fête est devenu une douleur silencieuse, une absence qui hurle dans mon cœur.
Un jour qui devrait être rempli de rires, de bougies et de moments partagés… mais qui laisse un vide immense depuis que tu n’es plus là.le monde continue de tourner sans toi, comme si rien ne s’était brisé… alors que moi, depuis ton départ, plus rien n’est comme avant.
Pas un jour ne passe sans que je pense à toi, sans que ton souvenir vienne traverser mon cœur.
Tu me manques plus que les mots ne pourront jamais le dire.
Ton rire, ta voix, ta présence…Comment accepter de ne plus pouvoir te dire “joyeux anniversaire” en face…
Comment faire semblant que ça va, alors qu’au fond, il y a ce vide immense que rien ni personne ne pourra jamais combler…
Je revis nos souvenirs encore et encore, comme pour ne pas te perdre complètement.
Tu es partout dans ma tête, partout dans mon cœur… et pourtant, terriblement absent.
J’aurais tout donné pour une dernière journée avec toi...un dernier regard, un dernier “je t’aime”.
Aujourd’hui, il ne me reste que les larmes, l’amour que je ne peux plus te donner, et ce manque qui ne me quittera jamais.
Joyeux anniversaire mon frère…
Je te parle au ciel en espérant que, quelque part, tu m’entends.
Je t’aime au-delà de l’absence, au-delà du temps, au-delà de tout.
Et je continuerai de vivre avec toi dans mon cœur, jusqu’à mon dernier souffle
Joyeux anniversaire mon frère 🤍
Où que tu sois, je sais que tu veilles sur nous.
À jamais dans nos cœurs.

Mon frère,Aujourd’hui, je t’ai laissé partir…Avec le cœur lourd, mais rempli de tout ce que nous avons partagé.Nous avon...
22/04/2026

Mon frère,

Aujourd’hui, je t’ai laissé partir…
Avec le cœur lourd, mais rempli de tout ce que nous avons partagé.
Nous avons traversé des épreuves que peu de gens auraient su affronter...
Aujourd’hui, je ne veux plus penser à ta souffrance…
Je veux croire que tout cela est derrière toi.
Que tu es enfin libéré, enfin apaisé…
Dans un endroit où plus rien ne fait mal....

Je veux croire qu’aujourd’hui, tu as enfin trouvé la paix.
Une paix douce, sans douleur, sans lutte…
Juste le repos que tu mérites tant.
Tu laisses derrière toi un vide immense,
mais aussi des souvenirs précieux, des rires, des moments de vie
qui resteront gravés à jamais en moi.
Repose en paix, mon frère.
Que ton âme soit légère,
et que là où tu es, tu sois enfin apaisé.
Je ne t’oublierai jamais.
Tu resteras pour toujours une partie de moi...
Mon frère, pour l'éternité 🕊🙏❤️

Nous faisons appel à votre générosité pour aider à financer les obsèques de mon frère.Après des semaines d’attente, d’es...
11/04/2026

Nous faisons appel à votre générosité pour aider à financer les obsèques de mon frère.
Après des semaines d’attente, d’espoir et de douleur, nous devons aujourd’hui lui offrir un dernier hommage digne de lui. Malheureusement, nous rencontrons actuellement des difficultés avec la mairie et les pompes funèbres, ce qui complique encore davantage la situation.
Pour le moment, il repose au reposoir, dans l’attente que tout puisse s’organiser.
Cette épreuve est extrêmement difficile pour notre famille, tant sur le plan émotionnel que financier. Chaque geste, même le plus petit, compte énormément et nous aidera à traverser ce moment.
Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui nous soutiennent, partagent ou participent à cette cagnotte. ❤️

Participez à la cagnotte "en soutiens pour la famille de Vincent disparu le 4 février et retrouver sans vi". Leetchi cagnotte en ligne sécurisée ✔️ Création gratuite ✔️

Mon petit frère...Dernière nuit avant de te dire au revoir....Dernières heures avant ce dur moment ..Ce soir, c’est une ...
06/04/2026

Mon petit frère...
Dernière nuit avant de te dire au revoir....
Dernières heures avant ce dur moment ..
Ce soir, c’est une nuit particulière…
Une nuit où le silence pèse plus lourd que les mots.

Demain, nous devrons te dire au revoir…
Un au revoir qu’aucun cœur n’est prêt à prononcer.
Un au revoir qui ne devrait jamais exister...
Et rien ne pourra vraiment nous y préparer.
Rien n’aurait dû nous mener à cet instant.
Rien n’aurait dû nous séparer ainsi.

demain, je vais devoir te dire au revoir.
Et rien que de le penser, ça me brise.
Parce que ce n’est pas normal…
ce n’est pas juste…
ce n’est pas acceptable de perdre son frère.
je n’étais pas prête à vivre dans un monde sans toi.
Je ne le serai jamais.

demain, je vais devoir te dire au revoir.
Et je ne sais pas comment faire.
Je ne sais pas comment on fait pour dire adieu à son frère…
à une partie de soi..

Mon frère…
on m’a arraché quelque chose que je ne retrouverai jamais.
Un lien que rien ne remplacera.
Alors ce soir,
je ne te dis pas adieu…
Je te dis simplement à bientôt, quelque part.🕊🙏♥️💔

Merci de nous aider 🙏🙏💔
27/03/2026

Merci de nous aider 🙏🙏💔

Participez à la cagnotte "en soutiens pour la famille de Vincent disparu le 4 février et retrouver sans vi". Leetchi cagnotte en ligne sécurisée ✔️ Création gratuite ✔️

Afin de ne pas encore plus bouleversé ses enfants pour la partie financière et afin d'organiser des obsèques digne pour ...
25/03/2026

Afin de ne pas encore plus bouleversé ses enfants pour la partie financière et afin d'organiser des obsèques digne pour mon frère Vincent nous avons ouvert une cagnotte leetchi dont les fonds seront reversé directement aux pompes funèbres ..je vous remercie d avance de tout les petits dons qu'ils seront fait ...cela enlèvera une épine des pieds a ses enfants...merci infiniment ❤️🙏🙏

Participez à la cagnotte "en soutiens pour la famille de Vincent disparu le 4 février et retrouver sans vi". Leetchi cagnotte en ligne sécurisée ✔️ Création gratuite ✔️

Un mois et demi à vivre suspendus, à retenir notre souffle, à refuser d’y croire.Chaque jour était une bataille entre l’...
22/03/2026

Un mois et demi à vivre suspendus, à retenir notre souffle, à refuser d’y croire.
Chaque jour était une bataille entre l’espoir et la peur.
Chaque nuit, une chute dans l’inconnu.
Je t’ai cherché partout.
Sans relâche. Sans jamais abandonner.
Je t’ai cherché dans chaque endroit, dans chaque silence, dans chaque espoir qui refusait de s’éteindre.
Et aujourd’hui… je me sens coupable.
Déçu de moi.
De ne pas t’avoir trouvé.
De ne pas avoir été celle qui te ramène, celle qui te sauve.
On s’accrochait à l’idée que tu allais revenir, que tout ça n’était qu’un cauchemar.
Mais au fond de nous… il y avait cette angoisse qui grandissait, qui ne nous quittait jamais.
Et puis la vérité est tombée.
Brutale. Froide. Inacceptable.
Ton corps a été retrouvé ...
Et avec lui, tout s’est effondré.
Il n’y a pas de mots pour décrire ce que ça fait.
Pas de phrase assez forte pour contenir la douleur, la colère, l’injustice.
C’est un vide qui hurle, un silence qui détruit tout.
Pourquoi toi ?
Pourquoi comme ça ?
Pourquoi nous laisser avec autant de questions, autant de manque ?
Tu n’es plus là, et pourtant ton absence est partout.
Elle nous serre la poitrine, elle nous coupe le souffle, elle nous accompagne à chaque instant.
On ne s’en remettra jamais vraiment.
On apprend juste à survivre avec ça.
Mais une chose est sûre , jamais,au grand jamais tu ne seras oublié.
Tu es gravé en nous, pour toujours.
Dans chaque souvenir, dans chaque battement de cœur, dans chaque larme.
Tu es et tu resteras mon frère.
Et même si la vie t’a arraché à nous,
notre amour pour toi ne mourra jamais.

Toujours dans l'attente....dans l incompréhension totale.....svp je vous demande d'être vigilant autour  de vous et de p...
21/03/2026

Toujours dans l'attente....dans l incompréhension totale.....svp je vous demande d'être vigilant autour de vous et de partagez..Pas de nouvelles de notre frère depuis le 04 février.....🙏💔

Toujours aucune nouvelle de notre frère...svp partagez encore et encore svp 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏😭😭

Toujours aucune nouvelle de notre frère...svp partagez encore et encore svp 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏😭😭
13/03/2026

Toujours aucune nouvelle de notre frère...svp partagez encore et encore svp 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏😭😭

Adresse

Cercy-la-Tour
58340

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Cake's Tentation publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Cake's Tentation:

Partager