Fleurs et Oeufs du Roc - Juliette Bonetti

Fleurs et Oeufs du Roc - Juliette Bonetti Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Fleurs et Oeufs du Roc - Juliette Bonetti, 8 Rue du théâtre, Embrun.

Production de fleurs coupées dans la plaine du Roc à EMBRUN et depuis 2025 à CHORGES.
•Vente directe sur le marché d'Embrun (Mercredi, Samedi) et Chorges le Dimanche
A la tige, en bouquet, composition pour vos cérémonies.
•Commande par SMS 06 71 28 97 72

Passer du labour à la plantation c'est une énorme satisfaction !!! Bien qu'accompagné de beaucoup de stress pour réussir...
03/06/2026

Passer du labour à la plantation c'est une énorme satisfaction !!! Bien qu'accompagné de beaucoup de stress pour réussir tout ce travail en si peu de temps. (Et sans grêle 🤞)
Le printemps n'attend pas, les journées sont longues et bien remplies.

La plantation touche bientôt à sa fin. Vivement la suite 🤩😍

-- Retrouvez mes fleurs au marché d'Embrun chaque samedi matin ainsi qu'à la maison de pays d'Embrun --

Ce matin,  j'ai vécu des moments formidables remplis d'amour et de joie !! 4 anniversaires, 1 baptême, des bouquets offe...
23/05/2026

Ce matin, j'ai vécu des moments formidables remplis d'amour et de joie !!
4 anniversaires, 1 baptême, des bouquets offerts à vos amis, à vos clients et des bouquets pour vous !

Tant de partage qui me font chaud au coeur et me rendent chaque semaine plus sur encore de la décision que j'ai prise de créer ma ferme florale.

Un énorme merci à tous ceux qui (sans le savoir) me permette de partager ces moments de bonheur.
Prenez soin de vous !!

A samedi pour la fête des mères ❤️
(Attention mon carnet de commandes est déjà bien rempli, ne tardez pas à passer la votre)

Juliette 🌻


🌼 Retour au marché ce samedi matin, Avec les Renoncules, Anémones, Rose de saison, etc A demain, belle fin de semaine 😍
15/05/2026

🌼 Retour au marché ce samedi matin,
Avec les Renoncules, Anémones, Rose de saison, etc
A demain, belle fin de semaine 😍

Elles sont enfins là et en quantité suffisante pour vous proposer les 1ers bouquets de renoncules 🥰 Une bonne nouvelle p...
05/05/2026

Elles sont enfins là et en quantité suffisante pour vous proposer les 1ers bouquets de renoncules 🥰
Une bonne nouvelle pour contrer ce temps pluvieux...

Envoie moi un message privé ou un sms pour que je te prepare ton bouquet car je suis absente du marché d'Embrun jusqu'au 20 Mai.

Dispo à la Maison de Pays d'Embrun également dans la semaine !

Belle semaine ❤️💐

En Mai une nouvelle organisation se créer. Certains m'ont vu leur servir des plants de fleurs et de légumes sur les haut...
03/05/2026

En Mai une nouvelle organisation se créer.
Certains m'ont vu leur servir des plants de fleurs et de légumes sur les hauteurs de St Sauveur...
Jusqu'au 20 mai, on s'appel pour que je te confectionne ton bouquet et on choisit ensemble le lieu de retrait (Embrun, St Sauveur)..

~ Je posterai des story pour que vous sachiez les fleurs disponibles (renoncules, anemones, narcices, pivoines, ancolies etc.....) ~

Je serais de retour sur le marché la dernière semaine de Mai.

Beau printemps à vous, à tout bientôt !

🤍 1er Mai déjà !!! Pour cette année 2026, le muguet me suis chez Les Jardins des Salettes,  où je participe à la vente d...
30/04/2026

🤍 1er Mai déjà !!! Pour cette année 2026, le muguet me suis chez Les Jardins des Salettes, où je participe à la vente de plants maraîchers et de fleurs en pots.
N'hésitez pas, si vous monter prendre des plants, à prendre le temps de sentir le muguet naturel d'Embrun, accompagné de mes anémones (fleurs de saison toujours !! 😊)
Bon 1er mai à tous !

23/04/2026

[Tournoi de coinche]
Venez passer un bon moment, manger, boire un coup et coincher !

🎯 Où ? À la salle des fêtes de Puy-Sanières
📅 Quand ? Ce jeudi 23 avril
👉 5€/équipe pour participer au tournoi, accueil avec repas et buvette dès 19h30

🏆 Lots paysans pour le podium gagnant.

Chaque année un peu plus tôt, un peu plus chaud, un peu plus stressant... Oui le muguet est déjà en fleur, il n'en fait ...
17/04/2026

Chaque année un peu plus tôt, un peu plus chaud, un peu plus stressant...
Oui le muguet est déjà en fleur, il n'en fait qu'a sa tête et se fiche d'attendre le 1er Mai.
☀️ Il fait chaud et sec : il fleuri !
C'est aussi ça les aléas des fleurs naturelles en pleine terre et de saison. Je ne modifie aucun paramètre et m'adapte à ces beautés !
Et vous ? Êtes vous autant heureux que moi de retrouver son doux parfum ? 1er mai ou pas ?

Retouvez moi demain au marché d'Embrun, place de la mairie.... Votre nez vous ammenera à mon stand 🤤🥰

Un saut dans le temps qui semble rien mais qui en dis long sur le temps qui passe si vite et les souvenirs qui eux reste...
16/04/2026

Un saut dans le temps qui semble rien mais qui en dis long sur le temps qui passe si vite et les souvenirs qui eux reste en nous !

~ Hier c'était petite pause sur la

Biensur avec une musique très écoutée lorsque j'y suis retourner, travailler avec mon BTS en poche.
Tellement de bon souvenir avec toute l'équipe !!

Je vous partage cela car déjà la bas, j'avais une attirance pour cette serre de rosier remplie de fleurs magnifiques et d'une odeur à tomber par terre !!! 🥰

Depuis la vie a filée et j'ai créé ma ferme florale, pour vous partager cette amour des fleurs. Mais pas celles qui viennent de loin, qui n'ont pas d'odeur et qui sont rigides comme des bambou... (pour l'avoir vécu en bossant chez des fleuristes)
Non moi je préfère les fleurs naturelles, tendres mais fragiles, qui ont une histoire avant d'arriver jusqu'à votre vase.

Elles sont semées à 95% par mes soins, dans les Hautes-Alpes, vont grandir sur ma parcelle et finir dans vos événements, mariages, anniversaires, bouquets du dimanches ou de la semaine...

Milles merci à tous ceux qui m'ont fait confiance en 2025 et tous ceux qui montent leur projet avec moi en 2026. 👰‍♀️👩‍🍼🎂

C'est un honneur de partager tout ca avec vous !

Ps : abonne toi si c'est pas déjà fait, de nouveaux projets voient le jour sur la ferme cette année !! 🫶

Je garde le suspens car mes créations seront offertes ce soir !Un cadeau original pour mettre chez soi, ce signe d'amour...
03/04/2026

Je garde le suspens car mes créations seront offertes ce soir !
Un cadeau original pour mettre chez soi, ce signe d'amour et bienveillance.
Vous saurez très prochainement quel est donc le partenaire qui m'a lancer dans ce défi ! 🥰
Merci encore à lui/elle ! 🫶

Adresse

8 Rue Du Théâtre
Embrun
05200

Heures d'ouverture

Mercredi 08:00 - 12:15
Samedi 08:00 - 12:15

Téléphone

+33671289772

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Fleurs et Oeufs du Roc - Juliette Bonetti publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager