17/06/2026
Ce dimanche, Bleu de l'Ain fêtera la musique et l'été avec le groupe Amarillos, un duo flamenco et atypique. 🎼
Rendez-vous dès 14h devant l'épicerie, en cœur de ville.
Vous pourrez faire une pause gourmande avec des boissons fraîches artisanales, des crêpes, des sorbets bio, des biscuits ou sucreries, le tout 100 % local.
Et le soir, ce sera apéro quenelles, charcuterie et fromage.
Nous vous attendons pour une journée de fête, à Nantua, ce dimanche 21 juin.
🙂🌍