27/12/2025
🎄🌟Merci🌟🎄
Merci pour votre confiance pour ces premières fêtes de fin d'année à l’Étable des Gâteaux !
🧡Un très grand merci à la family et tout ceux qui ont œuvré dans l'ombre ou non, avec énergie, implication et bonne humeur, pour l'aboutissement de ce projet qui ne fait que commencer !
🌳De la terre à l’atelier, la culture des fruits et leur transformation pour la réalisation de pâtisseries, pâtes de fruits et bien d’autres produits encore à venir.
🥳Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année, pleines de gourmandises et de partages.
A très vite !
🍰Émeline