27/05/2023
Voilà, c'est officiel , c'est terminé pour nous.
Merci à tous d'avoir participé à notre aventure et d'avoir partagé des moments d'émotions.
Ont espèrent vous avoir donné du plaisir avec notre pâtisserie.
Encore un immense merci à vous .
Francois et Alissa