19/11/2025
🍊Le début de la saison Bellagrume est lancé ! 🍊
La saison des agrumes revient enfin, et avec elle, les parfums ensoleillés de la Sicile.
Les premiers fruits arrivent tout juste de nos jardins : fraîchement cueillis, non traités et pleins de saveur.
- Orange Naveline (Gourmande, à Déguster, à Jus)
- Clémentine
- Pomelo rose
- Huile d’olive
Cette saison, placée sous le signe de la convivialité, nous proposons des remises exclusives sur nos caisses grand format (10 à 14 kg), parfaites pour partager le fruit de notre production familiale avec vos proches.
Nous avons également aménagé un espace boutique au dépôt pour vous accueillir dans un cadre encore plus chaleureux.
Cartes cadeaux et programme de fidélité à points viennent compléter cette expérience, guidée par nos valeurs : la famille, l’authenticité et le plaisir de transmettre.
Les ventes reprennent dès demain, jeudi 20 novembre, sur les stands de Messimy et Mornant, aux mêmes horaires que l’an dernier : de 15h à 18h30.
Vous pouvez retrouver toutes les informations pratiques, notamment les jours et horaires, directement sur la page d’accueil de notre site.
Les précommandes seront disponibles à partir de la semaine prochaine.
📍 Boutique (-10% de remise à la boutique sur tous les produits Bellagrume) – Taluyers, 396 Rue des Carrières, ZA de la Ronze
🕐 Ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h
✨ Bonne saison !
À très vite pour cette saison pleine de fraîcheur,
L’équipe Bellagrume 🍊