19/06/2026
🎵✨ Demain, c’est la Fête de la Musique ! ✨🎵
Le 20 juin, le Comité des Fêtes vous invite à passer une soirée placée sous le signe de la convivialité, de la musique et du partage ! 🥳🎶
🎸 Le groupe Adrénaline enflammera la scène avec ses reprises pop-rock et vous accompagnera tout au long de la soirée ! 🔥🎤
Pour les gourmands 😋 :
🌭 Hot-dogs
🥪 Paninis
🍤 Assiettes de crevettes
🍻 Entre amis, en famille ou entre voisins, venez profiter d’une ambiance festive et chaleureuse !
💡 Vous aimez participer à la vie locale et partager de bons moments ?
🎊 Le Comité des Fêtes recherche toujours de nouvelles personnes motivées pour rejoindre l’aventure et faire la fête ensemble tout au long de l’année !
📅 Rendez-vous demain, le 20 juin !
🎶 Musique, bonne humeur et convivialité garanties !
🥳🎉 On compte sur vous pour faire de cette soirée une belle réussite ! 🎉🥳