16/02/2026
Pour notre plaisir, nous avons été visités le "Le refuge de Kaa" à Barlin (62). https://www.facebook.com/p/Le-Refuge-de-Kaa-100094661364362/
🤭🤗🥰 Nous vous invitons vivement a y passer faire un tour, 2h de découverte & d'immersion, vous y trouverez :
Des animaux très beaux, intriguants, grands comme petits, chacun avec une histoire de vie !
🐕🐖🐫🐪🦙🐇🦘🐓🐔🦆🦎🐢🐊🐸🐍🐟🐠🦋🐹🐴🫏
Des bénévoles passionnés et investit, assez décalés pour nous avoir accueillir déguisé en fée clochette par exemple. Hyper accueillant et disponible malgré le monde présentce jour là! 🥳🤓🧐💯
Intérieur comme extérieur, ces petits êtres vivants méritent tous d'avoir de la visite et de l’intérêt. 💞
Un petit parcours sympa est mis en place pour les enfants, avec une petite récompense à la fin ;)
Je vous laisse apprécier les quelques photos prises (avec la neige de ce week-end je manque de photos extérieur mais nous y retournerons au printemps ^-^).☀️🌤🌧🌨🌬
N'hesitez pas à partager un maximum pour faire connaître encore plus ce lieu 😉