02/06/2026
☕ Question très sérieuse du jour...
Qui d'entre vous a déjà vécu ce drame ?
😱 Ouvrir son placard à thé...
😱 Chercher son infusion préférée...
😱 Et découvrir qu'il ne reste qu'une seule cuillère...
👉 Team "j'avais oublié d'en recommander"
ou
👉 Team "ça ne m'arrive jamais, je suis organisé(e)"
Dites-nous en commentaire dans quelle équipe vous êtes ! 😄
Pour éviter toute rupture de stock à la maison, nous lançons désormais notre formule abonnement !
🎁 -15 % sur toutes vos commandes pendant 1 an
🍵 Votre sélection de thés, tisanes et matcha livrée chaque mois
📦 À partir de 40 € de commande mensuelle
🌿 Sans stress, sans panne de thé, sans fouiller les placards en espérant un miracle
Et entre nous, un amateur de thé sans thé, c'est un peu comme une théière sans eau. Ça ne fonctionne pas très bien. 😉
Si tu es intéressé, écris moi en Mp et nous te donnerons les démarches à suivre
Alors, qui avoue avoir déjà raclé le fond d'un sachet pour tenir jusqu'à la prochaine commande ? 😅👇
https://www.lesthesdouceur.fr/