28/11/2025
🐔🐓Bonjour à tous et à toutes,
Cela fait maintenant deux ans que vous n’avez pas eu des nouvelles de mon mari. Après avoir été opéré au cœur, DIEU merci tout s’est bien passé, sa famille et moi-même sa femme avons préféré qu’il reste à Bruxelles, le temps de voir plus clair dans la relance d’AVINIGER.
La ferme a traversé une période très difficile : des problèmes financiers ont stoppé la production d’œufs, et une grippe aviaire a malheureusement décimé toutes nos poules.
Ce fut un coup dur, mais pas une fin. DIEU seul sait pourquoi c’est arrivé comme ça.
Aujourd’hui, GUY travaille étape par étape pour reconstruire et repartir sur de meilleures bases. IL garde la tête haute et l’espoir que 2026 sera l’année du renouveau, avec, je lui l’espère, de bonnes nouvelles à partager.
Merci à tous et à toutes pour votre patience et votre soutien, même silencieux. Cela compte plus que vous ne l’imaginez. Il reviendra bel et bien à Niamey, car c’est chez lui aussi et son cœur y est là-bas au Niger 🇳🇪
À très bientôt pour la suite. 🐔🐥✨
Madame Guy.