16/06/2026
Même si la pluie est encore présente ce mardi, le soleil et les examens de vos/nos enfants sont à nos portes 🥳🫣🌞
Pour cette raison, je lance les commandes pour le Spritz Céleste Lic'Horn :
✍️ 1- envoyez-moi un message en MP ou par mail pour passer votre commande
✌️ 2- choisissons ensemble comment récupérer vos bouteilles. Retrait ou livraison (en fonction des quantités)
🤘 3- yeah c'est l'heure de l'apérothérapie.
C'est le moment d'en profiter 🤩😊