30/01/2026
Ça y est, c'est la fin...
La fin d'une très belle aventure culinaire, qui m'a permis de rencontrer tant de personnes, qui m'a permis de vous faire découvrir ce que j'ai appris durant ma formation et mes stages.
Un tout grand merci à tous ceux qui m'ont fait confiance durant ces années pour la préparation de leurs repas de famille, communions, mariages, repas professionnels et encore bien d'autres.
Il est temps pour moi de passer à autre chose, mais croyez-moi, je ne serai jamais loin pour profiter d'un bon repas, d'un petit verre.
Un merci tout particulier à mes enfants qui étaient souvent présents pour un coup de main, ainsi qu'aux différentes personnes et etudiants pour le service en salle sans qui cette aventure n'aurait pas pu se faire.
MERCI, MERCI ET ENCORE MERCI