29/07/2025
🌟 MERCI 🌟
Un immense merci à toutes celles et ceux qui sont passés me voir à la Foire de Libramont 2025 🍷✨
Votre curiosité, vos encouragements, vos sourires et vos retours enthousiastes m’ont profondément touchée. Merci d’avoir pris le temps de découvrir "Douceur d’Aurel", de goûter au vin de rhubarbe… et de vous laisser surprendre par notre cocktail original qui, visiblement, a conquis bien des palais ! 🍹💕
Libramont, c’est peu d’heures de sommeil… mais une avalanche de belles rencontres, de partages sincères, de fous rires, de discussions passionnées, et de moments qui resteront gravés longtemps. J’ai vécu cette expérience à 100%, portée par votre énergie.
Un grand merci aussi à Hainaut Développement pour leur accueil chaleureux et leur soutien. Grâce à eux, ce projet a pu prendre vie dans des conditions idéales. 🙏
On se retrouve bientôt pour la suite de l’aventure, encore pleine de bulles, de douceur et de surprises 💫
Continuez à suivre la page pour les prochaines nouvelles !