09/10/2025
🥦 Merci pour cette belle année.
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre fidélité tout au long de cette année.😊
Vos encouragements et votre soutien nous touchent profondément et nous donnent l'énergie de continuer et d'avancer.👍
La micro ferme ferme ses portes pour une pause bien méritée,🤪 mais nous avons déjà hâte de vous retrouver l'année prochaine pour de nouvelles aventures.😃
À très bientôt pour une nouvelle année.
Chaleureusement,
La micro ferme🥒🍅
Helga, Xavier