18/06/2026
🇩🇪❤️🇮🇹 Merci pour ce beau moment !
Juste avant la fermeture, j'ai eu le plaisir d'accueillir six jeunes touristes allemands super sympathiques chez Dolce Italia. 🇩🇪🍕🇮🇹
Ils sont entrés comme des clients et sont repartis comme des amis. Entre quelques mots d'anglais (et beaucoup de bonne humeur 😜), nous avons passé un excellent moment à discuter, rire et partager la passion de la bonne cuisine.
C'est exactement pour ça qu'on aime notre métier : rencontrer des personnes venues d'ailleurs, créer des souvenirs et voir que la nourriture rapproche tout le monde, peu importe la langue ou le pays.
Merci à vous pour votre gentillesse, votre sourire et votre énergie. Nous espérons que votre séjour en Belgique sera aussi agréable que ce moment passé ensemble chez nous.
Danke schön für euren Besuch und eure Freundlichkeit! 🙏🇩🇪
Les portes de Dolce Italia vous seront toujours ouvertes.
📍 Dolce Italia 🍕 Good food, good people, good memories.
❤️🍕🇩🇪🇮🇹