23/05/2016
Chèrs amis,
Je loue mon appart a Uccle, altitude 100. (Tram 51 est a 2minutes, Vanderkindere (magasins, tram 3-4-92) est a 7minutes).
L appart a 52m2, salon-salle à manger, chambre séparée, sdb, petite cuisine, cave. Meublé ou sans les meubles.
Il sera libre à.p.d juillet-aout-septembre.
Si vous connaissez qqn qui pourrait être interessé, n hésitez a me contacter! ;)
Merciii
Belle journée