02/12/2025
🗓️Save the Dates🗓️
Vendredi 12 décembre: 18h-22h
Champagne&Châteauneuf du pape.
Samedi 13 décembre: 10h-17h
Dégustation de Bulles.
Dimanche 28 décembre: 10h-17h
Dégustation de la sélection spéciale « Galette de Rois».
Chers Amis, Clients et Fidèles de La Cave,
Le vendredi 12 décembre,
La Cave du Cinquantenaire aura le plaisir de vous convier pour une magnifique dégustation de deux superbes vignobles français, spécifiquement choisis à l’approche des fêtes de fins d’année🥳
C’est donc la Champagne et la Vallée du Rhône avec sa plus prestigieuse appellation «Châteauneuf Du Pape » qui seront à l’honneur et représentés par deux découvertes et coups de cœur de l’année.
🍾 Côté Champagne, c’est le domaine Gamet, situé dans la Vallée de la Marne qui sera en dégustation à travers plusieurs cuvées toutes issues de terroirs spécifiques.
🍷 Côté Châteauneuf, c’est la toute nouvelle Grande Collection Des Papes représentée au travers de 7 Cuvées que Kevin Monier nous fera découvrir.
Des vins exceptionnels et singuliers retraçant l’histoire des papes ayant séjourné au palais d’Avignon.
Une dégustation à ne certainement pas manquer.
Le samedi 13 décembre,
Dans la continuité des festivités, la Cave vous accueillera pour une dégustation de Bulles.
Une occasion parfaite de découvrir différents terroirs et styles pour des célébrations réussies.
Le Dimanche 28 décembre,
La Cave sera exceptionnellement ouverte pour vos dernières emplettes de l’année.
Une occasion idéale pour vous faire découvrir sa sélection spéciale « Galette des Rois».
Et comme la théorie ne surpasse jamais la pratique, une part de la dite Galette vous sera proposée et celle où celui qui tombera sur l’unique fève de la journée se verra offrir une bouteille de son coup de cœur parmi la sélection.
The end…
Voilà donc trois belles occasions de trinquer ensemble en cette fin d’année🥂
Inscription aux dégustations par e-mail ou sms
☎️0489 86 61 36 📧[email protected]