03/05/2026
🍷 Et si on changeait un peu du classique… ?
Ce vendredi, on vous propose une dégustation qui sent bon les beaux jours ☀️
👉 Vin de pissenlit, rhubarbe, coing, fleur de sureau, pomme & aspérule,... en dégustation !
Des saveurs surprenantes, délicates… tout en équilibre😍
Michel des Vin de Fruit de Framont vous partagera aussi ses idées pour les transformer en cocktails originaux 🍹
Un moment simple, convivial…
où on goûte, on échange, on découvre 💛
📅 Vendredi 8 mai
🕒 De 15h à 18h30
📍 En boutique
Venez faire pétiller votre curiosité…
(et peut-être trouver votre prochain apéro préféré 😏🍷)