23/06/2026
🎶 Et ca continue encore et encore 🎵
Car nous aimons bien vous gâter, nous avons rentré encore 2 petites douceurs gustatives:
- Les infusions froides des Thé de la Pagodes, goût cerise. Un vrai délice, et encore plus par ces chaleurs intenses 🍒
- Les dômes au chocolat blanc et framboises, de chez Meneghin, miiiaaaaam 🍫
Et nous avons aussi du très bon hibiscus en dégustation, de chez Ma Forêt - Gevvi'ks 😍 À laisser infuser à froid pendant la nuit, pour rafraîchir et vous désaltérer tout au long de la journée 💦
Venez découvrir tout cela en magasin, où il fait bien frais en plus 🥰