Bio, dis-moi Tihange

Bio, dis-moi Tihange Commerce "en transition" . Nous vous proposons des produits qui respectent l'homme, la Terre, le vivant.

🎶 Et ca continue encore et encore 🎵Car nous aimons bien vous gâter, nous avons rentré encore 2 petites douceurs gustativ...
23/06/2026

🎶 Et ca continue encore et encore 🎵

Car nous aimons bien vous gâter, nous avons rentré encore 2 petites douceurs gustatives:

- Les infusions froides des Thé de la Pagodes, goût cerise. Un vrai délice, et encore plus par ces chaleurs intenses 🍒
- Les dômes au chocolat blanc et framboises, de chez Meneghin, miiiaaaaam 🍫

Et nous avons aussi du très bon hibiscus en dégustation, de chez Ma Forêt - Gevvi'ks 😍 À laisser infuser à froid pendant la nuit, pour rafraîchir et vous désaltérer tout au long de la journée 💦

Venez découvrir tout cela en magasin, où il fait bien frais en plus 🥰

Une petite nouveauté en mode plat de la flemme est arrivée dans nos rayons, un pot de sauce tikka massala, parfait avec ...
20/06/2026

Une petite nouveauté en mode plat de la flemme est arrivée dans nos rayons, un pot de sauce tikka massala, parfait avec du bon riz (que nous avons en vrac si jamais, basmati, jasmin blanc ou complet, tricolore, 1/2 complet de Camargue ou encore risotto, il y a du choix 😁)

Quelques nouveautés se sont glissées dans nos rayons 😍💃- Les dômes au chocolat blanc de chez Meneghin (faites vite avant...
10/06/2026

Quelques nouveautés se sont glissées dans nos rayons 😍💃

- Les dômes au chocolat blanc de chez Meneghin (faites vite avant que Jen ne les mange tous ahah 😂)
- Des bouchées chocolat noir et praliné noisettes (là c'est Amandine qu'il faudra tenir à l'œil au niveau du stock 😅)
- Des tapenades d'olives noires et d'olives vertes

Et nous nottons avec un énorme plaisir le grand retour de....... Roulements de tambour...... Tadaaaaaaaam...... LE CHOCOLAT AU LAIT ET CAFÉ ARRABICA de chez Terra Etica 😍 ainsi que du TOFU FUMÉ dans notre rayon frais (une autre marque certes, mais du Tofu fumé quand même 🎉) et en prime un nouveau tofu grillé au sesame et gingembre, miam miam 🫠🤤

Au plaisir de vous voir au magasin 🥰

15/05/2026

⚠️ Attention ⚠️

Le magasin sera FERMÉ le JEUDI 28 MAI à cause des travaux dans la rue. Le reste du temps nous sommes ouverts normalement 😊

Oye oye, quelques nouveautés sont arrivées 😁Pour votre plus grand bonheur, les fraises de chez Adam sont là 🍓Nous avons ...
08/05/2026

Oye oye, quelques nouveautés sont arrivées 😁

Pour votre plus grand bonheur, les fraises de chez Adam sont là 🍓

Nous avons aussi rentré du haché végétal façon bolo (au soja pour les intolérants au gluten c'est top comme alternative) et des steaks de soja à l'ail des ours (pour remplacer ceux que nous avions qui sont en rupture jusqu'à la fin de l'année).

Et il y a aussi de nouvelles pâtes à modeler.

Au cas où vous ne les auriez pas encore vus, la semaine dernière nous avons rentré 2 sortes de Kombucha en plus. Un vrai...
30/04/2026

Au cas où vous ne les auriez pas encore vus, la semaine dernière nous avons rentré 2 sortes de Kombucha en plus. Un vrai délice. ❤️
Le Sunrise Boost avec l'acidité de l'orange et Le "piquant" du gingembre qui donne du peps, et l'Amour au goût de goyave, tout doux.

N'hésitez pas à les goûter, vous ne serez pas déçus. 😊

Oye oye, n'hésitez pas à ramener vos boîtes à oeufs vides au magasin pour pouvoir acheter nos oeufs en vrac, nous n'en n...
14/04/2026

Oye oye, n'hésitez pas à ramener vos boîtes à oeufs vides au magasin pour pouvoir acheter nos oeufs en vrac, nous n'en n'avons plus 🙏🥚🐔

Merci beaucoup 🙏❤️

2 petites informations à noter en ce lundi après-midi 😊- nous avons rentré des nouveaux burgers végétariens au rayon tra...
13/04/2026

2 petites informations à noter en ce lundi après-midi 😊

- nous avons rentré des nouveaux burgers végétariens au rayon traiteur. Ils sont aux poireaux, et délicieux selon Amandine 🫠

- les pâtes à pizza précuites de chez Noirhomme sont au rayon frais, dans le frigo à côté des pizzas classiques (nous les avons changé de place, elles doivent maintenant être maintenues au frigo 😉)

Cette semaine, la purée d'amande complète de chez Perl'Amande est en dégustation au comptoir fromage et boulangerie. 🥳😍E...
31/03/2026

Cette semaine, la purée d'amande complète de chez Perl'Amande est en dégustation au comptoir fromage et boulangerie. 🥳😍

Elle est juste délicieuse! N'hésitez pas à venir la goûter et vous faire plaisir en vous offrant un petit pot de gourmandise pure. 😍🍯

Et c'est une belle occasion de (re)découvrir notre assortiment Perl'Amande. 🫠

Bonne dégustation 🤤

Slurp slurp, regardez ce que nous avons rentré au rayon frais à côté de nos bouteilles de kombucha 🫠 du kéfir aromatisé,...
30/03/2026

Slurp slurp, regardez ce que nous avons rentré au rayon frais à côté de nos bouteilles de kombucha 🫠 du kéfir aromatisé, un vrai délice 🤤🫠😋
3 goûts différents: jasmin pêche, rose et citron yuzu

Adres

Rue De L'Arbre Sainte Barbe 3
Huy
4500

Openingstijden

Maandag 09:30 - 18:30
Dinsdag 09:30 - 18:30
Woensdag 09:30 - 18:30
Donderdag 09:30 - 18:30
Vrijdag 09:30 - 18:30
Zaterdag 09:30 - 18:00

Telefoon

+3285233103

Website

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Bio, dis-moi Tihange nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Contact

Stuur een bericht naar Bio, dis-moi Tihange:

Delen