31/05/2026
Regardez-moi ces merveilles ! Aujourd'hui, pour l'atelier Choux 3 Saveurs, mes élèves ont fait des merveilles avec ces magnifiques craquelins rouges et verts. Une cuisson maîtrisée et un visuel au top !
Rafraîchissants, gourmands et techniques, elles ont réalisé de magnifiques choux colorés, ornés d'un craquelin rouge et vert absolument parfait. Une réussite totale, bravo les filles ! 👏🧁
🌸 Une petite info importante pour la suite...
Après ce dernier atelier, il est temps pour moi de m'accorder une petite pause. Les formations vont s'arrêter pour l'été et reprendront en septembre.
Ces derniers mois ont été intenses, et je ressens le besoin de souffler, de prendre un peu de temps pour moi et de me recentrer afin de vous revenir en pleine forme après les grandes vacances.
Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre fidélité, vos rires et tous ces moments de partage partagés dans ma cuisine.
Restez connectés, car je vous prépare déjà de magnifiques nouveautés et un tout nouveau calendrier pour la rentrée !