15/05/2026
Le “Consommer Belge” s’invite de plus en plus dans nos habitudes et nous sommes fiers de voir cette belle dynamique mise à l’honneur 🇧🇪✨
Depuis 2009, nous avons à cœur de proposer des vins sans alcool qualitatifs et gourmands, grâce à une technique de désalcoolisation sous vide perfectionnée année après année.
Née à Liège, notre histoire s’écrit aujourd’hui dans plus de 60 pays !
Merci de faire partie de cette belle histoire du sans-alcool et de continuer à la faire grandir avec nous ! 🫶🏻