Georgette - Alimentation bio & logique

Georgette - Alimentation bio & logique Magasin d'alimentation bio & logique sur la place du Batty de Cointe à Liège !
(1)

17/06/2026

🧡 Merci !

Un immense merci à toutes les personnes qui sont venues partager notre week-end de reprise chez Georgette.

Votre présence, vos sourires et vos encouragements ont fait de ces deux journées un véritable succès. Nous sommes ravis d’avoir pu célébrer cette nouvelle étape avec vous et de retrouver cette belle énergie qui fait vivre le magasin au quotidien.

Nous souhaitons également remercier chaleureusement nos clients pour l’accueil qu’ils nous réservent chaque jour depuis l’arrivée de Fred et Seb chez Georgette. Votre confiance, votre bienveillance et votre fidélité nous touchent énormément et nous motivent à donner le meilleur de nous-mêmes.

Merci également à nos producteurs, partenaires et à toute l’équipe qui ont contribué à faire de ce week-end un si beau moment.

À très bientôt chez Georgette ! 🌱

Fred, Seb et toute l’équipe Georgette

C’est Patricia qui a remporté notre jeu organisé lors du week-end de reprise ! Grâce à un sans-faute aux questions conco...
17/06/2026

C’est Patricia qui a remporté notre jeu organisé lors du week-end de reprise ! Grâce à un sans-faute aux questions concoctées par Fred et Seb, elle décroche le grand prix et repart avec un délicieux plateau apéro. 🧀🍷

Félicitations à elle, et un grand merci à toutes les personnes qui se sont prêtées au jeu tout au long du week-end. 🧡

À très bientôt chez Georgette ! 🌱

C est aujourd'hui 🥳🥳🥳
13/06/2026

C est aujourd'hui 🥳🥳🥳

🎉 Georgette... La suite? SAVE THE DATE 🎉

Le samedi 13 juin, Fred & Seb fêtent la reprise du magasin ! ❤️

Au programme : dégustations, promotions, invités, découvertes et plein d’autres surprises 👀

Une belle journée festive se prépare chez Georgette… et on espère vous y voir nombreux ✨

Chèr.es client.es,A l occasion de ce week-end festif, en plus des 10% de réduction sur tous les produits, profitez égale...
12/06/2026

Chèr.es client.es,
A l occasion de ce week-end festif, en plus des 10% de réduction sur tous les produits, profitez également du coin anti-gaspi !!!

On se réjouit de vous accueillir ce week-end.
..📣📣 le comptoir glace est de retour à partir de ce samedi...🥳🥳🥳!!!!

Pour célébrer la reprise du magasin et la Semaine du Bio, nous vous donnons rendez-vous ce week-end pour un moment convi...
11/06/2026

Pour célébrer la reprise du magasin et la Semaine du Bio, nous vous donnons rendez-vous ce week-end pour un moment convivial et gourmand !

🛒 10% de réduction sur tout le magasin durant tout le week-end.*

🍷 Dégustations au programme :
• Vins et bulles de La Bulle (à partir de 11h30)
• Thés glacés de Teatower
• Sélection de fromages
• Bières locales
• Et bien d'autres découvertes à savourer !

Venez rencontrer l'équipe, découvrir nos produits et partager un bon moment avec nous. On vous attend nombreux ! 🧡

Depuis longtemps, Seb est un client fidèle des magasins bio et un convaincu des bienfaits d'une alimentation de qualité....
11/06/2026

Depuis longtemps, Seb est un client fidèle des magasins bio et un convaincu des bienfaits d'une alimentation de qualité.

Pour lui, bien manger est une manière de prendre soin de son corps, mais aussi de soutenir les producteurs, l'économie locale et de poser un geste concret pour la planète.

S'il devait résumer Georgette en une seule phrase, ce serait :
« Un lieu de rencontre simple et essentiel. »

Une vision qui reflète parfaitement les valeurs qu'il souhaite transmettre à travers le magasin : la joie, la simplicité et le plaisir de partager de bons produits.

Côté souvenirs, Seb hésite entre plusieurs moments marquants : les échanges qui se créent chaque jour avec les clients, les bières partagées au Kleyer après les grosses journées de travail ou encore l'anniversaire du magasin, durant lequel il a été particulièrement touché par la visite de ses amis.

Et pour terminer sur une note plus légère, impossible de ne pas évoquer une anecdote avec Fred :
"Nous partions en week-end rando dans les Vosges avec deux autres amis. Après une bonne journée de marche, l'apéro se lance, la raclette arrive sur la table bref tout est au rdv pour passer un bon moment. Quelques heures plus t**d, 5h du matin, la soirée est à son paroxysme (Je vais éviter les photos 😉 ), un petit creux se fait sentir... La rando ça creuse ! Et hop, en deux temps trois mouvements, les restes de la raclette était sur la table !!! Je pense que nous avons repris largement les calories dépensées la journée. Une info à ne pas négliger: On avait rendez-vous pour faire une descente en VTT à 9h du matin. "

Une belle illustration de l'amitié qui unit les deux nouveaux patrons de Georgette.

Fred, l'esprit GeorgetteMais comment est née sa sensibilité pour l'alimentation bio ? Fred évoque notamment l'influence ...
10/06/2026

Fred, l'esprit Georgette

Mais comment est née sa sensibilité pour l'alimentation bio ? Fred évoque notamment l'influence de Paul Mathieu, rencontré lors de son passage chez Albinete, ainsi que plusieurs documentaires et reportages qui l'ont sensibilisé à l'importance d'une alimentation plus respectueuse de l'environnement et de notre santé.

Lorsqu'on lui demande de résumer Georgette en une seule phrase, sa réponse est simple :

« Un magasin de proximité au cœur d'un quartier vivant. »

Parmi les valeurs qu'il souhaite transmettre à travers Georgette, trois mots reviennent naturellement : le respect, le sens du service et la joie.

Et son meilleur souvenir depuis son arrivée ? Sans hésiter, l'ouverture du comptoir glace, avec le soleil au rendez-vous et les premiers clients venus profiter de ce beau moment de convivialité.

Une vision positive et chaleureuse qui correspond parfaitement à l'esprit de Georgette.

Si vous êtes déjà passé en magasin ces derniers mois, vous avez certainement croisé Seb, l'un des nouveaux propriétaires...
09/06/2026

Si vous êtes déjà passé en magasin ces derniers mois, vous avez certainement croisé Seb, l'un des nouveaux propriétaires de Georgette.

Son parcours est aussi riche qu'atypique. Après de nombreuses années passées chez Decathlon, une entreprise qui lui a permis de grandir professionnellement et personnellement, Seb poursuit son chemin dans un secrétariat social puis dans le secteur du bricolage.

Au fil de ces expériences, une conviction s'impose à lui : pour s'épanouir dans son métier, il a besoin de sens, de valeurs, de bienveillance et d'un brin d'audace.
C'est également chez Decathlon qu'il rencontre Fred, avec qui il noue une solide amitié qui les mènera quelques années plus t**d à reprendre ensemble l'aventure Georgette.

Lorsque l'opportunité de reprendre le magasin s'est présentée, Seb y a vu un projet réunissant tout ce qu'il recherchait : du sens, de la proximité, de l'humain et l'envie de contribuer à quelque chose de positif au quotidien.

À la rencontre de FredDepuis janvier 2026, Fred a rejoint l'aventure Georgette et fait désormais partie des nouveaux pro...
08/06/2026

À la rencontre de Fred

Depuis janvier 2026, Fred a rejoint l'aventure Georgette et fait désormais partie des nouveaux propriétaires du magasin.

Originaire de la région, Frédéric – ou simplement « Fredno » pour les intimes – a suivi des études à Saint-Barthélemy avant de se former en éducation physique à l'Institut Beeckman.

Côté professionnel, son parcours est riche et varié. Après une première expérience chez Albinete en 2002, il rejoint Decathlon où il passera pas moins de 21 ans, de 2003 à 2024. Une aventure qui lui permettra de développer son sens du service et du contact humain.

Il participe ensuite à l'aventure de la coopérative Rayon9 avant de rejoindre Georgette en janvier 2026 pour écrire un nouveau chapitre de son parcours.

Bienvenue à Fred dans cette belle aventure !

Avec la période de grosse chaleur il y a 10 jours la saison des fraises est plus courte...c est l occasion de profiter d...
06/06/2026

Avec la période de grosse chaleur il y a 10 jours la saison des fraises est plus courte...c est l occasion de profiter des dernières délicieuses fraises belges à 4€ le ravier!!!

Les autres fruits d été prennent le relais 😉.

Au plaisir de vous accueillir dans le magasin

Adres

11 Place Du Batty
Liège
4000

Openingstijden

Maandag 11:00 - 18:30
Dinsdag 09:30 - 18:30
Woensdag 09:30 - 18:30
Donderdag 09:30 - 18:30
Vrijdag 09:30 - 18:30
Zaterdag 09:00 - 18:00
Zondag 09:00 - 14:00

Telefoon

+3243884987

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Georgette - Alimentation bio & logique nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Contact

Stuur een bericht naar Georgette - Alimentation bio & logique:

Delen