17/06/2026
🧡 Merci !
Un immense merci à toutes les personnes qui sont venues partager notre week-end de reprise chez Georgette.
Votre présence, vos sourires et vos encouragements ont fait de ces deux journées un véritable succès. Nous sommes ravis d’avoir pu célébrer cette nouvelle étape avec vous et de retrouver cette belle énergie qui fait vivre le magasin au quotidien.
Nous souhaitons également remercier chaleureusement nos clients pour l’accueil qu’ils nous réservent chaque jour depuis l’arrivée de Fred et Seb chez Georgette. Votre confiance, votre bienveillance et votre fidélité nous touchent énormément et nous motivent à donner le meilleur de nous-mêmes.
Merci également à nos producteurs, partenaires et à toute l’équipe qui ont contribué à faire de ce week-end un si beau moment.
À très bientôt chez Georgette ! 🌱
Fred, Seb et toute l’équipe Georgette