26/12/2025
Joyeux Noël sucré à tous et à toutes ❤️
Pour nous cette année, c'était bûche Speculoos et bûche Nutella.
Une génoise vanille toute simple et une mousse mascarpone/chantilly
Léger comme un nuage.
Et vous ? C'était quoi le dessert ?