Clos de la carrière

Clos de la carrière Ce vignoble est né en 2002 de la passion d’une femme, Bernadette Leroy. Il est situé à Moha dans une ancienne carrière calcaire. Quelques centaines de pieds.

Production d’un vin effervescent élaboré selon une méthode traditionnelle. Cépages : Chardonnay, Pinot Noir et Auxerrois. Première plantation en 2002 puis en 2020. Cépages traditionnels : Pinot noir - Chardonnay - Auxerrois. Situé à Moha (Wanze) entre Liège et Namur
Production de vins effervescents selon la méthode traditionnelle en blanc ou rosé depuis 2008. Respect de la nature : enherbement inter rang - paillage - tonte

Pleine floraison pour les vignes de même que pour les rosiers
17/06/2026

Pleine floraison pour les vignes de même que pour les rosiers

31/12/2025

Le Clos de la Carrière vous souhaite une belle et heureuse année 2026 🥂

Adresse

Rue De L’église 208
Moha
4520

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Clos de la carrière publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Clos de la carrière:

Raccourcis

Partager