07/03/2025
Bonjour à tous !
Très prochainement, un bar gourmand ouvrira à Mons ! 🎉
Une personne proche se lance dans ce magnifique projet, et nous serions ravis de votre soutien. Pouvez-vous liker leur page ? 😊
📢 Bonne nouvelle : ils proposent également la livraison le jour de l’ouverture !
Il suffit de faire votre demande directement sur leur page.
✨ Les Pâtisseries d’Émotion ✨
• Bar à trompe-l’œil
• Tablettes façon Dubaï
• Pâtisseries gourmandes
De quoi se régaler ! 😍
Un grand merci pour votre soutien 🙏
Voici leur page ainsi que tout ce qu’ils proposent 💜
Ouverture le samedi 15 mars