02/06/2026
Quelques nouvelles et une vidéo d'ensemble de l'atelier qui a déménagé à La Maisonnée.
- 😊 Positif : La pièce est plus grande et peut donc recevoir plus de cuisiniers sans se marcher dessus
- 😐 moins positif : pas de fenêtre mais bon, ce n'est pas très problématique
La production va donc reprendre petit à petit 👩🍳🧑🍳👨🍳
Un magasin est également terminé pour vendre les confitures de La Maisonnée et les autres produits de La Table Carrée
🌞 Tout va bien 🌞