14/08/2025
Ce mardi j'ai perdu un ami, un associé.
Pendant près de 27 ans nous avons cheminé ensemble sur les chemins du monde de la bière.
Un monde que nous avons pris plaisir à refaire plusieurs fois...Mardi matin tu as tiré ta révérence, tu as pris une autre route.
Je continuerai celle que nous avons tracé ensemble accompagné de tes enfants et petits enfants.
Je m'efforcerai d'être aussi bienveillant avec eux que ne l'as été avec moi.
En regardant dans le rétroviseur, je savoure déjà les souvenirs des moments que nous avons partagés.
Merci pour tout Gaby et bon vent de l'autre côté de l'horizon.
La Brogne continuera à couler à flot et "ATTENTION, c'est bon!"
Bruno