16/06/2026
Coucou notre petite clientèle chérie ♥️.
Petit message pour vous remerciez pour ces 2 beaux week-ends passés avec vous 😍😍😍😍,quelle fidélité 🙏😍,beaucoup de nouveaux clients aussi qui veulent découvrir notre univers 😍🌺🌸et notre cuisine 😋😋😋😋.
Nos week-ends d’ouverture sont assez intenses 😅😅mais quel bonheur de voir et d’entendre vos retours et c’est pour ça que tant qu’on aura l’envie et la santé nous continuerons,❤️❤️❤️
Vos mots ,vos sourires ,votre gentillesse,votre fidélité….. nous donne la tchate et l’envie de vous recevoir dans notre petite Taverne ❤️❤️❤️.
Nos prochaines ouvertures seront les 2,3,4,5 et 9,10,11,12 juillet 🥰.
Prenez soins de vous ,on vous aime ❤️