18/06/2025
🎉Présent pour cette 3ème édition.🎉
C'est ce week-end et il va faire très chaud !!! Venez profiter des concerts gratuits et surtout du bar à chérie de la Brasserie Val de Sambre
🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺
🍻 Cerise🍻
🍻 Framboise🍻
🍻Pêche🍻
🍻Grenade🍻
🍻Passion🍻
🍻Tropical🍻
🍻Agrume🍻
Je n'oublie pas les amateurs de bonnes bières.
Ada blonde et triple au fût 😋
Et l' Ada RED pour les plus courageux.