07/05/2026
🌸 Chère clientèle, 🌸
Après une petite pause, nous sommes heureux de vous retrouver dès le 2 juin pour la reprise de nos plats 🍽️
Comme toujours, nous avons préparé avec beaucoup de plaisir notre menu du mois de juin, afin de partager avec vous de bons moments gourmands en toute convivialité ❤️
📅 Reprise dès le 2 juin
📖 Découvrez le menu ci-dessous ⬇️
📞 Merci de réserver vos plats au plus t**d le vendredi précédent le plat au 0493/81.57.17
Merci pour votre confiance et votre fidélité. Toute l’équipe a hâte de vous revoir !
À très bientôt 😊