03/12/2024
Bonjour mes Flamants Préférés ! 🦩
J'espère que vous allez bien ?!
Comme vous savez, depuis 1 an, je travaille fort pour vous offrir des produits de qualités. Chaque jour, vos thés énergisants et vos smoothies sont faits avec amour.
Malheureusement, depuis plusieurs semaines, quelques embûches personnelles m'amène à réflexion. J'ai donc dû me résigner. Je vous annonce, le coeur gros que le Flamingo devra malheureusement fermer ces portes à la fin Juin. D'ici là, je serai présente, pendant nos heures d'ouverture, pour vous servir les meilleures boissons en ville avec tout mon coeur 🥰
Par contre, Le Flamingo pourrait peut-être refaire une apparition sous une nouvelle forme.. La page Facebook restera ouverte pour vous annoncer la nouvelle s'il y a lieu.
Pour le moment, les heures d'ouvertures restent telles quelles 🦩
Merci de votre compréhension 🩷