05/20/2026
Bonjour à toute notre belle communauté!
L’année 2026 sera une année spéciale pour la ferme.
Premièrement, nous ne planterons pas de blé d’Inde cette année. Nous avons mis nos champs au repos et nous aussi 😉.
Par contre, nous avons commencé une petite production d’asperges qui commence à produire (un petit peu) cette année.
Elles seront au Resto-Cantine la B.A. selon disponibilité. Les filles vont aussi les cuisiner pour vous.
Bonne saison!
Julie et René