09/05/2026
Le concept du yin et du yang est décrit comme l’union de deux forces opposées et complémentaires qui crées un équilibre dans la nature.
À la Ferme de la Colline, ce concept s’illustre entre autres avec nos chiens.
Le noir, 🖤🐾c’est Laïka, une Border Collie intelligente, énergique, rapide, tenace et sure d’elle qui déplace, regroupe et dirige le troupeau de moutons. Ses missions sont ciblées et souvent de courtes durées. Laïka est précise et efficace.
Le blanc 🤍🐾, ce sont nos chiens de protection. Nos chiens Montagnes des Pyrénées ont un instinct de protection du troupeau exceptionnel. Ils sont attachés à leurs moutons et sont au travail jour et nuit. Ils sont fidèles, vaillants et autonomes. Ils savent voir « loin » et s’adapter à leur environnement changeant.
Qu’ils soient 🖤🐾 ou 🤍🐾, nos complices sont attachants, fascinants et essentiels à la ferme et à sont équilibre. 😍🐾🥰🐾♥️