05/04/2026
Témoignage d'une donatrice dans le cadre de notre campagne de financement.
« J’ai commencé à apprendre l’orgue à l’école de musique de Colette Moreau à Maniwaki. J'en jouais déjà sur celui de mon grand-père. J’ai pris mes premiers cours de chant à l'école de Colette. Ensuite, il y a eu l’Harmonie Richelieu dès la fin du primaire, jusqu'à la fin du secondaire. En parallèle de l'Harmonie il y avait le Stage Band à la polyvalente. J’y ai noué de grandes amitiés et développé de belles valeurs. La musique m’a évité une délinquance certaine! Mes filles jouent de la musique et j’ai encore plein d’instruments qui traînent dans mon salon. Ça rallie les troupes lors de belles soirées. »
Merci à Julie Myre-Bisaillon pour le généreux don.
Pour participer à notre campagne de financement, c'est par ici: https://www.zeffy.com/fr-CA/donation-form/soutenez-financierement-les-activites-de-la-note-verte