04/09/2026
🍀👶🏽 vendredi 10 avril 👶🏽🍀
Ce vendredi dès 17h, nous accueillerons Marie-Christine et Judith, deux résidentes de Saint-Anselme, qui prendront le plein contrôle du bar
Le temps d’une soirée, elles seront derrière le bar pour une mission qui nous tient tous à cœur :
👉 amasser des fonds pour la Fondation Charles-Bruneau 💛
La Fondation Charles-Bruneau soutient la recherche et les enfants atteints de cancer, afin de leur offrir les meilleures chances de guérison et une meilleure qualité de vie.
💥 Demain, vous avez une excellente raison de venir prendre une bière de plus :
on veut que Marie-Christine et Judith atteignent leur objectif de 10 000 $ 💛
Chaque verre, chaque don… ça fait une vraie différence.
– Un baril sera sur place pour les dons (argent comptant privilégié 💰)
Venez en gang, venez encourager vos gens d’ici et faire lever la place pour la bonne cause 🙌
Cheers et au plaisir 🍻
La Contrebande