06/04/2026
Que ce soit ici que vous achetez vos fruits et légumes ou ailleurs... La vraie question est : êtes-vous tannés de perdre vos aliments si vous ne les mangez pas assez rapidement ?
Au prix de la nourriture de nos jours, c'est déjà assez essoufflant, mais quand on se rend au point de les perdre, ça, c'est frustrant.
Ici, on ne perd jamais nos fruits et légumes et ce n'est pas parce qu'on achète de petites quantités fréquemment. Vous serez même sûrement étonnés d'apprendre que nous allons 1 fois au Costco aux 2-3 semaines et que nous achetons de très grosses quantités, car nous sommes 5 humains à devoir manger et bientôt 6 !
Donc, c'est quoi notre truc ? Est-ce que c'est compliqué ? Est-ce que c'est long ?
Non, aucunement. Il n'y a rien de plus simple, rapide et qui vous aide à être bien organisé dans votre réfrigérateur.
Ce qu'on utilise, ce sont des Intelli-frais. Ok ? C'est quoi ça ?
Les Intelli-frais sont des contenants de plastique, de la marque Tupperware, qui ont été pensés et conçus exactement pour prolonger la vie de vos aliments et vous donner une organisation hors pair. Ils sont dotés d'un bouton poussoir qui vous aide à contrôler le niveau d'humidité de chaque contenant individuellement. C'est ça qui fait toute la différence.
Vous allez peut-être vous dire : « J'ai déjà mes tiroirs de réfrigérateur qui font ça... »
C'est là qu'on fait la plus grande erreur. Le problème avec nos fameux tiroirs, c'est que vous mettez tous les fruits et légumes dans un seul et même tiroir, quand en réalité chacun de vos fruits et légumes a besoin d'un niveau d'humidité propre à lui-même. En plus, on s'entend que ce n'est pas super bien organisé quand on les met tous les uns sur les autres dans un tiroir.
Nous, nos tiroirs, ça fait longtemps qu'on s'en est débarrassés (littéralement).
Du Tupperware, j'en ai vendu, j'étais même le meilleur vendeur à mon titre en Amérique du Nord pendant presque toute mon aventure avec la compagnie.
Et c'est même là que j'ai rencontré ma conjointe Veronica Roda, ce qui a mené à la belle petite famille que nous avons aujourd'hui.
De nos jours, je n'en vends plus. Par contre, ma conjointe, elle, n'a jamais arrêté. Elle est même directrice Tupperware depuis plusieurs années. Ça démontre à quel point elle prend sa business au sérieux, que la clientèle reconnaît la magie de ses contenants et qu'elle est de confiance.
Je vous recommande énormément de les essayer et d'écrire à ma conjointe pour vous en procurer.
En plus, le set est en super spécial présentement :)