Patrimoine viticole et vignobles romands

Patrimoine viticole et vignobles romands Valoriser le paysage culturel et le terroir viticole, découvrir l’identité vigneronne ainsi que Le travail personnel et le test final auront lieu en septembre.

Du 22 avril au 2 septembre 2017, une session « patrimoine viticole et vignobles romands » est organisée par l'Université de Genève. Modulaire et en cours d'emploi, cette formation est organisée en présentiel et à distance. A travers des visites sur le terrain, des séances de dégustation et des échanges avec des experts, cette session propose une approche interdisciplinaire et donne des outils pour

appréhender les enjeux actuels comme la mise en œuvre de solutions innovantes dans l’œnotourisme, la préservation du patrimoine et la défense de la culture vigneronne. Elle s'adresse à toute personne intéressée par le vin et le patrimoine culturel romand et aux professionnels de la vigne et du vin, du tourisme et de l’enseignement comme aux organisateurs d’événements culturels dans l’oenotourisme. Les enseignements en présentiel se dérouleront sur 6 samedis entre avril et juin. Cependant, le cursus permet aussi aux personnes intéressées par un thème spécifique de n’assister qu’à l’un ou l’autre des six jours de formation.

Adresse

Geneva

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Patrimoine viticole et vignobles romands publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Raccourcis

Partager