16/06/2026
Merci à tous les ados présents aujourd’hui pour l’atelier sushi ! 🍣
Un grand bravo pour votre participation, votre motivation et votre sérieux tout au long de l’atelier. Vous avez fait preuve d’application, d’esprit d’équipe et de créativité dans la préparation des sushis. Grâce à votre implication et à votre bonne humeur, cet atelier a été une véritable réussite. Merci pour votre excellent travail et pour ce beau moment partagé ensemble. Nous espérons que vous avez pris autant de plaisir à réaliser ces sushis qu’à les déguster !
À très bientôt pour de nouvelles aventures culinaires ! 😊👏🍱