22/06/2026
C’est parti pour une semaine de folie avec la Sant Joan ce mercredi 24 juin 🥳
Le beau temps est là, les commandes partent dans toute la France et en Belgique egalement 😀
Vous êtes traiteur, directeur de point de vente, distributeur, bar tapas, brasserie et vous voulez travailler avec un fabricant en direct pour avoir le meilleur rapport qualité prix, n’hésitez plus, envoyez moi un message pour un premier contact 😊
Bonne semaine à tous
À bientôt 👋