05/11/2025
✨DERNIER JOUR DEMAIN ✨
Chers clients, chers amis,
Après 5 belles années à vos côtés, il est temps pour nous de tourner une page importante de notre histoire.
Demain sera notre dernier jour d’ouverture à L’Atelier du Pain.
Cinq années faites de rencontres, de sourires, de pains partagés, de discussions au comptoir…
Cinq années durant lesquelles vous nous avez soutenus, encouragés et fait confiance, jour après jour.
Sans vous, rien n’aurait été possible.
Nous avons grandi avec vous, et nous avons mis tout notre cœur dans cette aventure.
Chaque passage dans la boutique, chaque mot, chaque regard bienveillant a compté.
Nous avons eu la chance de vivre des moments précieux à vos côtés, et nous en garderons des souvenirs inoubliables.
Merci d’avoir fait de cette boulangerie plus qu’un commerce : un lieu vivant, chaleureux, rempli de liens humains.
Merci pour votre fidélité, votre gentillesse et votre présence.
Même si une page se tourne, c’est avec beaucoup d’émotion,
mais surtout avec une immense gratitude, que nous vous disons MERCI.
Au plaisir de vous revoir, ici ou ailleurs,
et de garder toujours un peu de cette belle histoire avec nous.
Lucie & Amaury