03/06/2026
Journée du Vélo : l'aligot, c'est l'énergie des champions !💪
Mercredi 3 juin, Agde vibre au rythme de la pé**le ! 🚴♂️✨ Pour célébrer la Journée Mondiale du Vélo, L'Étal de l'Aveyron vous offre le meilleur du terroir pour recharger vos batteries.
Après l'effort, le réconfort ! Notre aligot-saucisse fait maison est le plat idéal pour récupérer et partager un moment de convivialité pure. Du filant, du goût et de l'énergie : venez savourer le vrai goût de l'Aveyron au cœur d'Agde.
✨ Le ravitaillement parfait est ici !
📍 Adresse : 9, rue Louis Bages, Agde (en face de l'entrée de la Cathédrale Sainte-Étienne).
📞 Téléphone : 07 77 78 51 17