18/06/2026
Bonjour a tous
Il nous reste encore de la place pour samedi , n'hésitez pas a réserver vous serez au frais dans notre salle climatisée
Pensez a bien vous hydrater !!🫗🥛
Très belle journée a vous ☀
L'équipe du restaurant