12/04/2026
❌ Franchement… GROS moment de panique 😅
Le gâteau était nickel avant de partir,
et après le transport… tout a basculé.
Une partie du bas presque coupée en deux sous le poids du dessus…
j’avoue que sur le moment je savais pas trop comment j’allais rattraper ça 😭
Heureusement, j’avais tout mon matériel avec moi et toujours un peu de crème en rab (on sait jamais 😅)
Bon… pas le choix, on respire et on essaye de sauver les meubles 😅
Et au final… ça donne ça ✨
(Le visuel du gâteau abîmé est une reconstitution fidèle de la scène)