07/02/2026
Premier rendez-vous 2026 !
📅 Le 26 février
⏰ À 10h30
📍 Dans le cocon de Oh My Juice
✨ Thématique : Échanger autour de la monnaie locale
Le Café Bulle, c’est un moment convivial pour prendre le temps de discuter, poser des questions, partager ses expériences et mieux comprendre la monnaie locale 🪙🌿
👥 Pour qui ?
C’est ouvert à toutes et tous : bénévoles, professionnels, particuliers, utilisateurs de la Bulle… ou simplement curieux qui n’ont jamais essayé !
🎯 L’objectif
Se donner le temps de parler, apprendre, comprendre… et peut-être se dire :
👉 “Et si j’essayais ?”
👉 “Et si je l’adoptais ?” 💚
🍹 Et tant qu’à faire, c’est aussi le moment parfait pour savourer un jus frais ou un smoothie dans une ambiance détendue !
🎁 Bonus gourmand
Yvelise nous prépare une formule spéciale à prix doux...
👉 sur place ou à emporter…
🤫 surprise le jour J !