18/05/2016
je constate que des gens viennent toujours cette fanpage que j' ai créé à l' époque de son lancement !
il faut que je vous dise que je ne travaille plus pour Bacchus donc , il n( y aura plus de post içi !! donc inutile de surveiller les nouveaux posts
pour ceux qui veulent savoir pourquoi je ne tiens plus l' échoppe sur le marché d' Auxerre , y a qu' à demander !