17/06/2026
Merci à tou.s.tes pour votre venue au bar à glaces de La ferme nuage aujourd'hui 🌤️🥄🤗
On se retrouve avec le camion de glaces cette semaine 🚐🍦 :
> Au feu de la St Jean de Dimont vendredi soir, organisé par L*z DiDi Watt 🔥🎉🌿
> Dimanche à Sivry, à l'occasion de la marche Adeps organisée par L'étoile chevrotine (club de tennis de table) https://marches.sport-adeps.be/marche/sivry-marche-dimanche-21-juin-2026
🥾🌳☀️